[/LoovtO.net]

Accueil > Informatique > Matériel > Bug avec l’alarme du HTC Tattoo / Android

Bug avec l’alarme du HTC Tattoo / Android

samedi 11 décembre 2010, par Sebastien Le Lourec

Symptôme : L’alarme se déclenche bien mais n’émet pas de son.


Ce problème est lié au fait que le volume de l’alarme ne peut pas être modifié via le menu classique de réglage des applications. Si pour une raison quelconque le volume de celle-ci est coupé, il n’y a pas de moyen de le remettre en fonction par les menus de réglage du téléphone.

Un moyen de contournement est d’utiliser l’application Toggle Settings, disponible sur le Market. Celle-ci permet une personnalisation complète de tous les paramètres de volume.

Edit du 11/12/2010, 01h30 : Il semblerait que Toogle Settings ne soit plus disponible. N’importe quelle application de gestion du volume disponible sur le Market peut faire l’affaire. Pour pallier ce problème sur le Tattoo qui est maintenant entre les mains de mon petit frère, je lui ai installé Volume Ace Free

Edit du 28/04/2011, 13h33 : Une upgrade d’Android pour l’HTC Tattoo est disponible. Je ne sais pas si tous les opérateurs la diffusent mais pour ceux qui ont la possibilité de le faire, mettez à jour. En espérant que ça résoudra le problème d’alarme.

Coffee time :)


Voir en ligne : Alarm On Phone Is Silent ?

Messages

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.